voici un code : MAGIE2017 qui vous donne 10% de réduction dans ma boutique

Faire une recherche :  

11/4/16 Les lotions magiques vaudou

Les lotions magiques vaudou

 les lotions ne manqueront pas de vous charmer, par leur efficacité et leurs pouvoirs. Elles sont la perle des îles Antillaises et Haïtiennes où elles sont utilisées au quotidien pour tous les problèmes de la vie. Leurs parfums nous font rappeler les couleurs, les odeurs, la beauté magique des Antilles. Elles sont issues des différentes magies Vaudou, Santéria et Macumba. On les utilise en eau de toilette, on peut les mélanger à son parfum habituel, en bain pour un résultat très rapide, ou encore les brûler dans un brûle-parfum.
retrouvez toutes ces lotions dans ma boutique

 

 


 

 
7/4/16 Qu’est-ce que la magie blanche ?

Qu’est-ce que la magie blanche ?
Commençons donc par définir clairement cette notion que tout le monde trouve si floue. Dans le dictionnaire, on trouve la définition suivante : « Ensemble des pratiques fondées sur la croyance en des forces surnaturelles immanentes à la nature et visant à maîtriser, à se concilier ces forces. » Que dire de plus, à part insister sur quelques mots ? Croyance par exemple. On dit souvent : « La foi soulève des montagnes ».Et c’est vrai ! Alors, avis aux amateurs. Pratiquer la magie pour s’amuser ou en n’y croyant qu’à moitié se fera à vos risques et périls.
Pratiquer la magie « pour voir ce que ça fait » revient à conduire une voiture sans permis pour « voir ce que ça fait ». C’est grisant, mais dangereux pour vous. Qu’importe, diront certains. Mais ce danger, vous le faites courir aux autres. Vous n’irez peut-être pas en enfer pour ça, encore faut-il y croire, mais votre vie sur terre pourrait se transformer en enfer si vous ne vous responsabilisez pas, surtout en notre siècle où la science a pris le dessus, négligeant le développement de toute vie spirituelle chez l’individu. Trop souvent, j’ai entendu cette question : « J’ai fait tel rituel, mais je n’y crois pas vraiment. Cela va-t-il marcher ? » La réponse est non. Car agir ainsi, c’est se moquer de l’invisible. Venons-en aux forces surnaturelles. On part du principe que l’univers n’aimant pas le vide, il y a partout des esprits, des entités, et ce à tous les niveaux. Ces entités sont aussi des flux d’énergie invisibles à l’œil nu, mais perceptibles pour ceux qui sont entraînés. Ces forces que vous manipulez lorsque vous préparez un sort ; ce sont elles qui vous aident, si elles le veulent, et qui parfois peuvent se retourner contre vous si vous vous avérez être un mauvais maître,ou si vous faites n'importe quoi lorsque vous faite un rituel demendez vous si vous en avez vraimment besoin et surtout suivez bien les explications à la lettre car vous êtes guidé , grace à mes rituels de magie vous pouvez changer votre vie Désormais, vous pourrez agir au lieu de subir

 
Laisser un commentaire sur cet article (1 commentaire déjà posté)